Ou pecher la carpe en auvergne ?

Où acheter un permis de pêche 2019?

Où puis-je acheter un permis de pêche pour 2019? A partir du 12 décembre, achetez votre permis de pêche 2020 à domicile sur www.cartedepeche.fr ou auprès de votre distributeur habituel (voir la liste de nos distributeurs en cliquant ici).

Où acheter un permis de pêche Interfederale?

La carte interfédérale de 100 € vous permet de pêcher sur tous les itinéraires des mutuelles de 91 départements de l’EHGO, du CHI et de l’URNE. Vous pouvez acheter cette carte auprès d’un dépositaire ou à domicile en ligne via le site www.cartedepeche.fr.

Où puis-je acheter mon permis de pêche?

Vous pouvez acheter une carte de pêche directement en ligne sur Internet 24 heures sur 24, 7 jours sur 7! Rendez-vous directement au point d’émission de la carte: www.cartedepeche.fr et suivez les instructions! Par défaut, le site vous proposera de rejoindre l’Association des Pêches (AAPPMA) la plus proche de votre ville.

Où pique-t-on dans le Puy-de-Dôme?

Etang Montmazot Puy de Dôme Auvergne-Pêche. Étang privé avec carpes, carnassiers et pêche blanche.

Ou pêcher dans le Puy-de-Dôme?

Différents spots de pêche raviront les pêcheurs: le lac des Hermines à Super Besse ou le lac Chambon à Chambon sur Lac sont parfaits pour apprendre tout en s’amusant, le lac de Bourdouze à Besse, connu pour les plus expérimentés, notamment pour la pratique de la pêche des carnassiers, ou encore le lac de Guéry , près du Mont- …